L’atelier du ptit dragon
N° siren : 520 355 769 00016
TVA non applicable, art.293 B du Code Général des Impôts
 
Pour commander cliquer sur contact.
 
1. TARIFS
Les prix figurant sur le site sont en euros HT (TVA non applicable, art.293 B du Code Général des Impôts) et s’entendent hors frais de port.
 
2. PAIEMENT ET MODE DE REGLEMENT
Les commandes sont validées à réception du règlement.
Le paiement se fait soit par chèque à l’ordre de Mme SIDZIMOVSKI ou par paypal.
Chèque : à adresser dans les 5 jours.
Paypal : règlement à effectuer dans les 2 jours.
Les coordonnées vous seront données à réception de la commande.
 
3. LIVRAISON
Les produits en stock seront envoyés sous 3 jours ouvrables à réception du règlement.
Les articles fabriqués sur commande seront envoyés sous 8 à 10 jours ouvrables après réception du règlement.
L’atelier du ptit dragon s'engage à informer le client en cas de délais plus longs.
Les colis sont acheminés par La Poste. L’atelier du ptit dragon décline toutes responsabilités quant aux  retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.
Merci de vérifier l'état de votre colis en présence du facteur.
Les colis sont envoyés en colissimo selon les tarifs en vigueur de La Poste.
Pour les petits articles, ils pourront être envoyé en lettre Max.
Frais de port offert à partir de 100€ d'achat (hors frais de port)
Envoi international : Selon tarifs en vigueur de La Poste.
 
4. RETOURS
Seuls les articles non personnalisés pourront être retournés dans son emballage d’origine. Les frais de port de retour sont à la charge de l’acheteur. Seul le prix de l’article (hors frais de port) sera remboursé par chèque après réception de l’article et contrôle de la conformité du produit.
 
5. DEVIS
Chaque client peut demander un devis pour toute commande supérieure à 100€ (hors frais de port). Le devis sera adressé par mail sous 5 jours ouvrables. La commande sera validée à réception du devis signé et accompagné de son règlement.